3 raisons de choisir des robes de demoiselle d’honneur blanches

Certaines personnes pensent que seule la robe de la mariée devrait être blanche ? Mais pourquoi ne pas partager la couleur avec vos filles aussi? Les robes de demoiselle d’honneur blanches sont populaires parmi les palettes de couleurs neutres. Mais fonctionnent avec n’importe quelle combinaison de couleurs! Elle est utilisée le plus souvent dans les thèmes boho ou de mariage élégant. Cette tendance convient parfaitement aux dates de mariage toute l’année.

Robe de demoiselle d’honneur blanche, pourquoi pas ?

robe demoiselle honneur longue blanche
Robe de demoiselle d’honneur blanche

Il y a des années, les mariées ne rêvaient pas d’habiller leurs filles en blanc. La mariée devait se briller en blanc / ivoire et c’est tout. Mais il y a encore pas mal de mariées qui ont placé les robes de demoiselles d’honneur blanches au premier plan et de nombreuses célébrités et les épouses ont rompu avec la tradition et emboîté le pas, créant ainsi une fête de mariage chic et élégante sans pareil.

Pour certains, l’idée que vos filles portent une robe pour rivaliser avec votre propre couleur est une option inappropriée, mais si vous jouez avec l’idée ou si vous portez une robe de mariée colorée ou scintillante et que vous souhaitez faire basculer les choses et avoir vos filles en blanc , il y a beaucoup de robes demoiselle d’honneur superbes blanches, ivoires et en crème dans les boutiques de mariage et sur la rue principale que vos dames sautent sur l’occasion de les porter. Qu’en pensez-vous ?

1.Robes blanches évoquent la sophistication, la classe et le drame

robe demoiselle d'honneur longue col v côté découpée embellie de dentelle florale
Robe demoiselle d’honneur longue blanche encolure en V bustier plissé

Qui n’aime pas un peu de drame ? Tandis que les robes rouges crient «regarde-moi», les robes blanches envoient un message similaire avec classe et sophistication. Les robes blanches sont agréables à regarder et exigent de l’attention. Les images avec des robes en blanche reçoivent toujours un nombre nettement plus élevé de goûts que toute autre couleur.

Nous savons que le noir est généralement appelé couleur flatteuse. Mais dans ce cas, nous montrons que le blanc peut également jouer en votre faveur. Comme on peut l’imaginer, le contraste saisissant des robes blanches sur le fond vert accentue encore les silhouettes des demoiselles d’honneur– les forêts, les prairies sont tous de bons choix. Le blanc est également une couleur qui flatte universellement tous les tons de peau, il est donc difficile de se tromper avec une robe blanche !

2.Les robes de demoiselle d’honneur en blanc, c’est incroyable !

robe demoiselle d'honneur blanche longue empire bustier plissé embelli de bijoux dos nu
Robe demoiselle d’honneur empire blanche longue dos nu bustier ornée de strass

Quelle meilleure raison d’avoir vos demoiselles d’honneur vêtues de blanc? Vous voulez que vos meilleures filles se sentent à leur meilleur et fière allure – des robes de demoiselle d’honneur blanches pourraient bien être le moyen de le faire ! Que vous recherchiez un festival ou un glamour de la déesse grecque pour votre mariage, les robes de demoiselle d’honneur blanches sont un gagnant. Et elles peuvent également être utilisées pour les mariages formels. Il suffit de regarder quelques robes de demoiselle d’honneur pour le mariage royal…

Bien que nous puissions penser que les demoiselles d’honneur portant du blanc ont toujours été interdites, vous n’avez pas à vous aventurer aussi loin pour que ce soit plutôt la tradition. Vous avez bien entendu: traditionnellement, la mariée avait également des demoiselles d’honneur vêtues de blanc afin de semer la confusion parmi les mauvais esprits et de dissimuler la mariée en toute sécurité parmi le groupe.

3.Coordonner avec vos filles de fleurs

robe demoiselle honneur blanche en dentelle
Robe cortège de mariage : WFCG0109, WPEA1787 sur persun.fr

De toute façon, vos filles aux fleurs porteront probablement des robes blanches de style vintage, vous partagerez donc déjà la couleur de la mariée traditionnelle. En vous habillant en blanc, vos demoiselles d’honneur amélioreront simplement votre esthétique en général, ce qui vous permettra de réaliser des photos magnifiques de groupe et une soirée nuptiale élégante.

Une autre bonne chose à propos des robes de demoiselle d’honneur blanches et ivoires est la façon dont vous pouvez faire fonctionner la tendance pour n’importe quelle ambiance. Que vous soyez une mariée boho ou une fille glam, il existe des options de fête pour votre mariage. Et avec cette teinte classique, vous aurez sans doute la garantie de ne pas regretter votre choix de couleur des années plus tard. C’est une inspiration qui vous fera considérer fortement ce look pour vos propres noces.

Essayez de choisir un style unique pour chaque demoiselle d’honneur pour ajouter de la variété et de l’enjouement. Les robes blanches sont accentuées avec des bijoux en or et des couronnes de fleurs neutres. À notre avis, les robes de demoiselle d’honneur blanches sont ” Oui ” incontestable !

2 thoughts on “3 raisons de choisir des robes de demoiselle d’honneur blanches”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *