Michelle Obama plus éblouissante que jamais en sequin aux Grammys Awards 2019

Si depuis toujours, les Grammys Awards riment avec défilé des stars dans les tenues les plus extravagantes, cette année le plus beau look ne se trouvait pas forcément sur le tapis rouge. En effet, dans la nuit du dimanche 10 février 2019, a eu lieu aux Staples Center de Los Angeles la 61ème édition des Grammys Awards. Comme d’habitude, il y avait tout un parterre de stars. Mais le clou de la soirée reste sans aucun doute l’apparition surprise de l’ex première dame des États-Unis Michelle Obama.

Michelle Obama reste l’une des personnalités les plus appréciées aussi bien dans le monde politique que celui du showbiz ; et quand elle décide de se la jouer cool et décontracter aux Grammys, on ne peut qu’adorer.
Jada Pinkett Smith, Alicia Keys, Michelle Obama et Jennifer Lopez aux Grammys Awards En effet alors que la chanteuse Alicia keys qui était désignée comme animatrice principale de la soirée de Grammys Awards, commençait à peine l’exécution de la tâche qui lui était confiée, le cours normal de la cérémonie fut interrompu lorsque débarqua sur scène l’épouse de Barak Obama, entourée de ladys gaga, Jennifer Lopez et Jada Pinkett Smith. Et le moins qu’on puisse dire c’est que l’ex first lady était éblouissante dans cette magnifique ensemble style disco-chic.

Contrairement à l’image un peu trop guindée que l’on peut coller aux premières dames, Michelle Obama a prouvé depuis son séjour à la maison blanche, dans sa vie de tous les jours et encore hier aux Grammys, qu’elle a un sens de la mode bien aiguisée et qu’elle sait prendre des risques vestimentaires pour s’adapter aux tendances stylistiques du moment malgré ses 55 ans.
Michelle Obama em un pantalon-tailleur en sequinC’était donc dans un costume en sequin noir argenté que la juriste de renommée internationale a foulé la scène des Staples Center pour vanter les mérites de la musique américaine et promouvoir la diversité culturelle. À la fois chic, vintage, classe et d’un glamour incontestable la tenue de Michelle Obama était dotée de manches fluides légèrement bouffants. Elle était agrémentée d’une ceinture nouée à la taille sous forme de peignoir. Le pantalon-tailleur lamé qui accompagnait le haut de la tenue pour former un total look brillant n’a fait que la sublimer davantage. La belle a accessoirisé sa tenue avec des sandales à talon métallisées dorée ainsi que des bijoux élégants et chics qui ornaient ses doigts et les lobes de ses oreilles.

Qui a donc dit que le sequin ce n’était pas pour les grandes tailles ? Véritable icône de la mode Michelle Obama nous prouve le contraire. Quelle que soit votre morphologie vous pouvez porter tout ce dont vous avez envie. Il suffit de personnaliser vos choix pour mieux mettre en valeur vos atouts.

2 thoughts on “Michelle Obama plus éblouissante que jamais en sequin aux Grammys Awards 2019”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *