La brassière : à mi-chemin entre le cropped et le soutif

Elle est populaire comme tout vêtement répondant à l’appel de de la saison chaude. Avant d’être    par la mode, la brassière  d’abord le sous-vêtement qu’on utilise pour faire du sport. Maintenant fermement la poitrine pour nous permettre de nous dépenser sans être trop déranger par les roploplos, sa praticabilité n’est plus a démontré. L’univers sportif étant une grande source d’inspiration pour créer de nouvelles tendances, c’est à la brassière que la vogue s’est intéressé. Bien vu ! On adore tellement qu’on la met partout et à tout moment. Peu importe la tenue, si elle peut inclure le port d’une brassière, on s’en donne à cœur joie.
brassièreOn a commencé par le tee-shirt moulant, de plus en plus sauté, qui s’est  mué en crop top. Pourquoi ne pas repousser encore les limites ? Sauf qu’une telle chose existe déjà, juste qu’on ne l’exhibe pas, du moins au sens classique du terme. On l’a porte en dessous ou pour une activité bien précise : le sport. Dans ce cas réinventons là. Résultat cette pièce s’affiche dans toutes les tendances et à ce petit truc motivant à maintenir la forme, obligé si on veut en porter. Mixant le crop et le soutif, ils se combinent très bien à la jupe, culotte et pantalon.
brassiere du sportLes formes, styles, modèles et matières varient. Pour celles qui sont fidèles à l’esprit sporty, elles se tournent vers les modèles proposés par Nike et Calvin Klein. Beaucoup plus fashion et stylé à plusieurs détails près par rapport à celui d’usage. A l’opposé, nous retrouvons plus proches du crop ou du soutif. Ainsi nous avons les bandeaux, à bretelles et là encore que de styles ; croisés dans le dos, dans le cou ou encore entrelacé autour de la poitrine. Pour un style chic et classe un modèle en dentelle échancrée quand on a une poitrine menue. Plutôt rock, une en cuir sera parfaite. Quand on veut être de la tendance mais sans pour autant en dévoilé, les bas tailles hautes, que ce soit une adorable jupe évasée, un palazzo pant ou encore une culotte. Pour la paire de chaussure c’est suivant la préférence de chacune. Un look brassière qui a fait l’unanimité des stat, c’est celui de la reine du glam-trash, Riri Fenty. Pour clôturer la fashion week de New York en présentant la collection sportwears Fenty X Puma, elle a choisi de jouer la carte fluo. Sous sons ensemble rose fluo, elle portait une brassière bleu pastel tout aussi flashy. On peut dire qu’elle donnait le ton du défilé.
brassiere courte pour jean taille haute ou jupeSe voulant plus osée, la tendance dévoile de plus en plus, et la brassière a su faire sa place. Si on ne veut pas en montrer mais qu’on succombe quand même, le style brassière par-dessus la tenue séduit plus d’une.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *